Une attention renouvelée pour les énergies renouvelables

UPS continue d’utiliser des véhicules à faibles émissions
RNG Desktop.jpg RNG Tablet.jpg RNG Mobile.jpg

Grâce à un laboratoire roulant expérimental, UPS déploie plus de 12 000 véhicules à faibles émissions dans le monde. Et les conducteurs UPS parcourent plus d’un million six cent mille kilomètres chaque jour ouvrable dans des véhicules à carburant alternatif et à technologie avancée.

Qu’il s’agisse de vélos à pédales ou à assistance électrique dans des zones urbaines denses comme Hambourg, en Allemagne, ou de véhicules électriques et hybrides dans les villes des États-Unis, UPS met en œuvre des technologies adaptées aux besoins de chaque itinéraire de livraison.

En tant que société axée sur l’innovation et guidée par un objectif fort, UPS s’est récemment engagée à acheter plus de 250 millions d’équivalents gallons de gaz naturel renouvelable (GNR) au cours des prochaines années, ce qui en fait le plus grand consommateur de GNR dans le secteur des transports.

« L’utilisation du GNR est un élément très important de la stratégie d’UPS visant à accroître l’utilisation des carburants alternatifs », a déclaré Mike Whitlatch, Vice-président d’UPS chargé de l’énergie et des achats au niveau mondial. « Nous utilisons à la fois du gaz naturel liquéfié (GNL) et du gaz naturel comprimé (GNC) comme combustibles de relais pour augmenter notre utilisation du biométhane. L’impact sera mesurable, car le GNR permet de réduire jusqu’à 90 % les émissions de gaz à effet de serre sur le cycle de vie par rapport au diesel conventionnel. »

UPS a également annoncé récemment son intention d’acheter plus de 6 000 camions fonctionnant au GNC. Cet engagement représente un investissement de 450 millions USD dans l’expansion du parc de véhicules à carburant alternatif et de technologie avancée de la Société.

« Le monde a un problème de déchets. Et le monde a un problème d’émissions. Le gaz naturel renouvelable, produit naturellement à partir de sources biologiques telles que les décharges et les fermes laitières, transforme les déchets en carburant », a déclaré Mike. « C’est une solution gagnante qui aidera UPS à atteindre ses objectifs ambitieux en matière de durabilité. »

Au cours de la dernière décennie, UPS a investi plus d’un milliard de dollars dans des véhicules et des stations de ravitaillement en carburant alternatif et en technologies avancées. Les plans pour l’avenir comprennent le déploiement de 10 000 véhicules de livraisons Arrival entièrement électriques en Amérique du Nord et en Europe. 

En tant que société de transport mondiale, UPS a la responsabilité de placer l’efficacité et la durabilité au cœur de ses opérations. 

Témoignages associés

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink